Bienvenue divine soeur dans le Temple de la Rose
Espace Sacré de la Femme

⫶ CERCLES DE FEMMES ⫶ RETRAITES & ATELIERS ⫶

le temple de la Rose ⁘ Cercles de Femmes

C’est un sanctuaire de dévotion à la guérison et à l'expansion de la Femme. Le Temple de la Rose a été fondé avec l’intention d’être un espace de ressource pour toute femme souhaitant approfondir et sacraliser sa relation à elle-même.
Un portail de sororité où les femmes se retrouvent, se rappellent, et se relèvent ensemble.

  • La soirée se tisse par des cercles de paroles, des rituels de guérison et d’empuissancement, des activations et transmissions énergétiques, des pratiques canalisées et un soin sonore avec voix et bols chantants.

  • Les vendredis : 5 septembre, 3 octobre, 7 novembre.
    De 19h à 22h. 35 CHF.

  • Centre Adi Shakti, Rue d'Italie 29, 1800 Vevey

le temple de la Rose ⁘ édition cocon

L’Édition Cocon offre des cercles de femmes en petit comité, dans l’intimité chaleureuse de la maison, permettant une connexion plus profonde.

Places limitées à 5 femmes.

  • Cet espace ouvre l’exploration de pratiques immersives telles que : breast massage, cacao sagrado, peinture intuitive, infusions sacrées… selon la thématique de la soirée.

  • Chez moi à la Tour-de-Peilz (adresse exacte envoyée en privé).
    De 17h à 20h. 45 CHF.

  • Merci de m’avertir si vous êtes allergiques aux chats ou à des épices, infusions, laits végétaux.

⁘ Rejoindre le Cercle Virtuel de Femmes ⁘

⁘ Rejoindre le Cercle Virtuel de Femmes ⁘ ⁘

Communauté de Soeurs

Un groupe Whatsapp réunissant une communauté de Femmes dans la région de la Suisse Romande. L’intention est de partager nos médecines, de se rencontrer, de se soutenir et de s’informer sur les diverses retraites, évènements entre femmes. J’y partage aussi mes prochaines dates.

⁘ COLLABORATIONS ⁘
Le Temple de la Rose — Édition Sororité

Unité en Soi ⫶ 21 septembre

Une journée unique, pensée pour célébrer notre essence féminine et notre unité – en nous-mêmes et ensemble.

Cérémonie de Temazcal par Erica
Brunch & Discussion sur l’Alimentation Naturelle par Fey
Cercle de Femmes par Mafalda

150 CHF ⫶ De 9h à 18h ⫶ Au Tipi Arc-en-Ciel (VD)

« Dans ces temps de grands changements, les femmes se rassemblent, dans un élan de sororité avec pour intention de renouer avec leur véritable essence, réveiller leur force de vie… et changer le monde.
En écoutant les histoires intimes de chacune, émerge alors une vérité ancestrale :
nous sommes sœurs, gardiennes de la vie, semblables et uniques à la fois. »

Le chemin derrière ma dévotion au Féminin Sacré

Ma passion pour la guérison et l’expansion des femmes est née de mon propre cheminement.
En grandissant dans un contexte où la femme était principalement réduite à son rôle de nourricière, j’ai été témoin, dès mon plus jeune âge, des schémas d’un masculin inconscient et abusif imposés à un féminin effacé dans sa valeur, tentant de tenir la famille malgré les cicatrices invisibles laissées. Avec le temps et mes expériences, j’ai compris que l’ennemi n’est pas l’homme, mais un système patriarcal enraciné en chacun, et que la clé réside en nous : guérir notre masculin et notre féminin intérieurs pour rétablir l’équilibre collectif.

En tant que femmes, nous oublions souvent notre valeur et finissons par accepter ces dynamiques comme une forme d’amour apprise. Cela crée rancunes et colère refoulée, tournée inconsciemment contre nous-mêmes. Selon moi, souveraineté et pardon sont les voies de la guérison, car, à un autre niveau, nous sommes toutes et tous protagonistes des situations vécues.

Chaque jour, je choisis de sortir de ce cercle en assumant pleinement ma responsabilité dans chaque manifestation, afin de guérir et de me transformer.

Il y a plusieurs années, j’ai entrepris un profond travail de libération des blessures personnelles, ancestrales et collectives liées au Féminin Sacré. En 2021, j’ai reçu la guidance de transmettre ces fréquences à d’autres femmes, en créant des espaces de guérison individuels et collectifs.

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes à retrouver leur sagesse intérieure, à renouer avec leur corps et leur cyclicité, à guérir leurs lignées et à reprendre leur pouvoir, à travers des accompagnements individuels, des soins énergétiques, des rituels, chants de guérison et guidances spirituelles. Dans ces espaces, le féminin peut se réparer, s’honorer et rayonner à nouveau.

Selon moi, lorsque les femmes incarnent leur puissance avec conscience, elles transforment non seulement leur vie, mais aussi celles des hommes, des enfants et de la société toute entière.